Fahs-Anjra: Les nouveaux agents d’autorité installés

MAP

Des agents d’autorité nouvellement nommés dans la province de Fahs-Anjra, dans le cadre du mouvement opéré par le ministère de l’Intérieur, ont été installés vendredi dans leurs nouvelles fonctions.

Ces nouvelles nominations ont notamment concerné les postes de chef de la Division des affaires intérieures (DAI) et de chef de l’arrondissement Fahs, ainsi que des caïds relevant de la province.

Dans une allocution de circonstance, le gouverneur de la province de Fahs-Anjra, Abdelkhalek Marzouki a souligné l’importance de l’agent d’autorité dans la protection de l’intérêt général et la bonne gestion de la chose locale, pour répondre aux besoins des citoyens et accompagner les projets de développement et les diverses réformes que connait le Royaume.

Il a, dans ce sens, appelé les élus, les représentants des différents services extérieurs, des services de sécurité et de la société civile à collaborer avec les nouveaux agents d’autorité afin qu’ils puissent mener leurs missions au profit des citoyens.

Il a également exhorté les nouveaux agents à faire montre d’engagement et à être à l’écoute des citoyens afin de répondre à leurs besoins, mettant l’accent sur l’importance du mouvement opéré par le ministère de l’Intérieur en vue de mettre en œuvre les Hautes orientations de SM le Roi Mohammed VI visant à assurer l’efficacité des agents d’autorité.

A rappeler que le ministère de l’Intérieur a entrepris un mouvement dans les rangs des agents d’autorité qui a concerné 895 agents, soit près de 20% de l’ensemble des membres de ce corps exerçant au sein de l’Administration territoriale.

قد يعجبك ايضا
جار التحميل...