Première Edition de la Bourse Régionale du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima

Le Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’Office National Marocain du Tourisme organisent la première édition de la “Bourse Régionale du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima” le 19 et 20 octobre au Palais des Institutions Italienne

TanjaNews.com
Le Conseil Régional du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima et l’Office National Marocain du Tourisme organisent la première édition de la “Bourse Régionale du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima” le 19 et 20 octobre au Palais des Institutions Italiennes à Tanger.

Cet événement, nouveau en son genre, est dédié à un public entièrement professionnel, et vise à augmenter les flux des arrivées touristiques des destinations inte
ationales vers la région : Espagne, France, Portugal, Italie, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Pays du Golf, Royaume-Uni, Chine et les Etats Unis d’Amérique. Cette sélection, regroupant marchés traditionnels et émergents de la région, permettra à la destination et aux professionnels de prospecter de nouvelles opportunités d’affaires et d’approfondir les partenariats déjà créés avec les opérateurs actifs dans la région.

La rencontre de plus de 150 opérateurs inte
ationaux, avec les opérateurs régionaux et les agences de voyages du reste du Maroc vendant notre produit régional, sera organisée de façon à ce que les opérateurs apprennent plus sur les destinations et l’offre régionale, rencontrent des opérateurs et concluent des partenariats pendant l’événement.
Ainsi, l’événement connaîtra l’organisation de 3 composantes principales :

• Espace Présentations : 10 présentations de 30 minutes qui permettront aux opérateurs marocains et inte
ationaux de mieux connaître les 8 destinations touristiques de la région, leur arrière pays, et l’offre de chacune.
• Espace stands : 50 stands pour les opérateurs voulant augmenter leur visibilité, promouvoir davantage leur offre avec les opérateurs rencontrés et approfondir les négociations.
• Espace Réunions d’Affaires : Plus de 3000 réunions en “Speed Networking” de 8 minutes par session seront organisées pendant l’événement, à travers une programmation définie préalablement à l’événement. Par jour, c’est 6 heures de réunions et près de 45 sessions de rendez-vous “Business to Business”. L’objectif étant de faciliter la rencontre de l’offre et de la demande, et de maximiser les échanges d’affaires entre opérateurs locaux et inte
ationaux.

A travers cette première édition, la Bourse Régionale du Tourisme Tanger-Tétouan-Al Hoceima constituera le début d’un challenge qui consiste en l’installation d’une plus importante compétitivité touristique territoriale et l’adoption d’une approche globale qui vise à encourager le développement du couple distribution/commercialisation du produit touristique, et d’accompagner ainsi la région dans son développement touristique.

قد يعجبك ايضا
جار التحميل...