Le consulat d’Espagne à Tanger célèbre la fête nationale de son pays en présence de nombreuses personnalités

Le consulat général d’Espagne à Tanger a organisé, dans la soirée de ce vendredi, une réception à l’occasion de la fête nationale de son pays, dans une ambiance empreinte de convivialité et de fraternité maroco-espagnole.

La cérémonie, présidée par la consule générale Aurora Díaz-Rato Revuelta, s’est déroulée en présence de plusieurs personnalités officielles de premier plan, dont le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Younes Tazi, le gouverneur de Fahs-Anjra, Abdelkhalek Marzouki, le maire de Tanger, Mounir Limouri, le préfet de police de Tanger, Abdelkebir Farah, ainsi que le colonel Ridouane Ahssad, commandant régional de la Protection civile.

Dans son allocution, la consule générale Aurora Díaz-Rato Revuelta a salué la solidité des relations historiques qui unissent le Maroc et l’Espagne, soulignant la profondeur des liens d’amitié, de coopération et de respect mutuel qui caractérisent les deux royaumes dans divers domaines politiques, économiques et culturels.

De nombreux membres du corps diplomatique et consulaire, ainsi que des représentants de la communauté espagnole résidant à Tanger et des acteurs de la société civile, ont également pris part à cette réception.

Cette célébration a constitué une occasion de renouveler les liens d’amitié entre le Maroc et l’Espagne, et de rappeler le rôle stratégique de Tanger comme pont de dialogue culturel et économique entre les deux rives de la Méditerranée.

إعلان

إعلان

قد يعجبك ايضا
جار التحميل...