Bientôt une nouvelle faculté polydisciplinaire à Ksar El Kébir
Le ministre de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Saaïd Amzazi, a procédé, lundi à Ksar El Kébir, à la pose de la première pierre pour la construction d’une faculté polydisciplinaire, relevant de l’université Abdelmalek Essaâdi.M. Amzazi, qui était accompagné notamment du gouverneur de la province de Larache, Bouassam El Alamine et du président de l’université Abdelmalek Essaâdi, Mohamed Errami, a lancé les travaux de construction de ce…

