Bientôt la 4ème édition d’un « Chef belge à Tanger »

La 4-ème édition d’un « Chef belge à Tanger », se tiendra du 16 au 18 octobre prochain à Tanger, en vue de renforcer les liens entre les entreprises belges et les opérateurs économiques de la région de Tanger.

إعلانات

»Il s’agit de rencontres d’affaires réunissant les hommes d’affaires belges et marocains. C’est une occasion pour nouer des partenariats, découvrir les opportunités qu’offre le Maroc et particulièrement la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima », a indiqué, mardi à Tanger, Yesmina Hantout, fondatrice de l’établissement Yes4- connecting people, qui organise cet événement.

Au total, 40 entreprises wallonnes et bruxelloises multisectorielles seront présentes et représenteront des secteurs comme l’industrie alimentaire, le pharmaceutique, la construction mécanique ou encore le conseil afin de rencontrer leurs homologues marocains, ainsi que découvrir les opportunités d’investissement et de partenariat offertes par la région.

إعلانات

Cet événement sera aussi l’occasion de faire redécouvrir la gastronomie belge lors d’un dîner de gala qui viendra clôturer ces rencontres.

قد يعجبك ايضا
جار التحميل...