Tanger: une femme masquée vole 11 millions de centimes chez un couple de personnes âgées à Hay El Kherba
Un cambriolage pour le moins insolite s’est produit ce samedi dans le quartier de Hay El Kherba à Tanger, où une femme masquée a réussi à dérober près de 11 millions de centimes (110 000 dirhams) au domicile d’un couple de personnes âgées.
Selon les premières informations recueillies, la suspecte s’est présentée vers 17h30 à la porte de la maison, prétendant connaître la victime et souhaitant lui rendre visite. En toute confiance, la dame âgée lui a ouvert la porte. Une fois à l’intérieur, la visiteuse a profité de la situation pour endormir ou droguer la victime, avant de voler la somme d’argent et de prendre la fuite.

Alertées, les services de la police scientifique relevant de la préfecture de police de Tanger se sont immédiatement rendus sur les lieux pour relever les empreintes et collecter des indices. Les enquêteurs examinent également les enregistrements des caméras de surveillance du quartier, qui auraient capté des images de la suspecte quittant les lieux.
Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du Parquet compétent, afin d’identifier et d’arrêter l’auteure de ce vol audacieux.



