Tanger : arrestation d’un homme déguisé en femme pour tenter d’obtenir une carte d’identité et enregistrer un nourrisson
Les services de sécurité de la ville de Tanger ont interpellé un individu qui s’était déguisé en femme dans le but de se faire délivrer une carte nationale d’identité et d’enregistrer un nourrisson sous une fausse identité.
Selon les informations disponibles, l’individu s’est présenté au tribunal de la famille en prétendant être une femme inconnue de filiation, souhaitant obtenir une carte d’identité pour déclarer son “enfant” auprès des services compétents.
Suite aux instructions de la vice-procureure du roi, la police judiciaire a entamé la procédure d’émission des documents. Cependant, la prise d’empreintes digitales a révélé que la personne en question était en réalité un homme, déjà connu des services de police.
Fait troublant, le suspect avait opéré une transformation physique totale, adoptant l’apparence d’une femme de manière convaincante, avant que son imposture ne soit découverte et qu’il ne soit arrêté pour tentative d’usurpation d’identité.
Le nourrisson a été placé dans un centre d’accueil, tandis qu’une enquête approfondie a été ouverte afin d’élucider les circonstances de cette affaire et de déterminer comment l’homme s’est procuré l’enfant.