Un individu interpellé à Tanger pour coups et blessures entraînant la mort

Les éléments de la police judiciaire relevant de la préfecture de Tanger ont interpellé, dimanche, un individu pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que l’enquête révèle que le suspect, âgé de 31 ans, a entraîné la victime dans une zone connue pour des terrains difficiles d’accès, à côté du lac Rahrah dans les environs de Tanger, où il l’a agressé jusqu’à la mort.

Ensuite, le mis en cause a délibérément dissimilé le corps de la victime sous des pierres, ajoute la même source, notant que cette affaire est liée à des différends personnels entre les deux parties, qui travaillaient dans un chantier de construction dans la même ville.

إعلان

Juste après l’achèvement des procédures de constatation de la dépouille de la victime, retrouvée vendredi soir (04 juin), les recherches et investigations menées par la police judiciaire ont permis d’identifier le suspect en peu de temps et de l’interpeller dimanche dans une zone proche de la scène de crime.

Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger sous la supervision du parquet compétent pour élucider l’affaire, conclut la DGSN.

إعلان

قد يعجبك ايضا
جار التحميل...