إعلان

Larache: 45 MDH pour l’aménagement des parcs urbains

Une enveloppe budgétaire de 45 millions de dirhams a été allouée à l’aménagement des parcs urbains situés dans la province de Larache, dans le cadre d’une convention multipartite visant à renforcer l’attractivité touristique de la province.

إعلان

إعلان

Cette convention, approuvée à l’unanimité par le Conseil de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima lors de sa session ordinaire pour le mois d’octobre, tenue récemment, porte sur l’aménagement de la forêt urbaine « la Hyppica » à Larache et du parc de loisirs à Ksar El Kébir.

Les partenaires procéderont ainsi au versement de leur quotes-parts pour la réalisation des travaux relatifs au projet objet de cette convention entre le Conseil régional (30 MDH), la Direction générale des collectivités locales (9 MDH) et l’Agence pour la promotion et le développement du Nord (6 MDH).

إعلان

Concernant le projet d’aménagement de la forêt « la Hyppica », il vise notamment à créer des espaces de loisirs, aménager des places, placettes et circuits sportifs, mettre en place une fontaine, et à créer un jardin andalou et un espace pour enfants.

Pour ce qui est du parc de loisirs de la route de Tatoft à Ksar El Kébir, il sera procédé notamment à la création d’espaces verts.

إعلان

إعلان

قد يعجبك ايضا
جار التحميل...