إعلان

Saisie de produits alimentaires impropres à la consommation

Les services provinciaux de contrôle relevant de la préfecture de Tanger-Assilah ont procédé à la saisie et la destruction de plusieurs produits alimentaires impropres à la consommation.

إعلان

Ces services provinciaux englobent des représentants de l’Office National de Sécurité Sanitaire des produits Alimentaires (ONSSA), de la délégation provinciale du Tourisme, de la Protection civile, du service des affaires économiques de la préfecture ainsi que de la division d’hygiène et de contrôle de la commune de Tanger.

Selon un communiqué de la Wilaya, l’opération d’inspection et de contrôle, qui s’inscrit dans le cadre du développement du secteur du tourisme au niveau local, a permis aussi de relever des infractions dans des hôtels et des restaurants de la ville.

إعلان

Et d’ajouter que ces actions de contrôle, menées depuis le début de la saison estivale 2019, visent l’amélioration de la qualité de services offerts par les restaurants et la protection de la santé des citoyens.

Le communiqué souligne par ailleurs que la commission mixte va poursuivre ses opérations de contrôle pour mettre fin aux infractions commises par les hôtels et les restaurants et hisser le niveau de la qualité des prestations et services fournis aux citoyens.

إعلان

قد يعجبك ايضا
جار التحميل...