Déraillement mineur d’un train de marchandises entre Tanger et Dalia provoquant une perturbation temporaire du trafic ferroviaire

Un léger déraillement d’un train de marchandises entre Tanger et Dalia provoque une perturbation temporaire du trafic ferroviaire.

Un incident s’est produit dans la nuit du mercredi 3 décembre 2025, vers 01h45, lorsqu’un train de marchandises portant le numéro M16806 a été contraint de s’arrêter après un léger déraillement sur la voie ferrée entre Tanger Mghogha et Dalia.

Selon un communiqué explicatif de l’ONCF, cet incident a entraîné une perturbation temporaire du trafic des trains de voyageurs sur l’axe Tanger – Sidi Kacem, avant l’intervention rapide des équipes techniques dépêchées sur place.

L’Office a indiqué avoir mobilisé immédiatement l’ensemble de ses ressources humaines et techniques afin d’assurer la sécurisation du site et d’entamer les travaux nécessaires. Ceux-ci se poursuivent actuellement en vue de rétablir la circulation ferroviaire dans les meilleurs délais.

L’ONCF a présenté ses excuses à ses clients pour les désagréments causés par cet incident, tout en les remerciant pour leur compréhension.

إعلان

إعلان

قد يعجبك ايضا
جار التحميل...