Tanger : Un homme âgé décède subitement dans un café populaire à Drissia

Le quartier Drissia, à Tanger, a été le théâtre d’un état d’alerte ce samedi en fin de journée, après la découverte du corps d’un homme âgé, retrouvé sans vie au premier étage d’un café populaire.

Selon les informations disponibles, la victime était montée à l’étage avant de s’installer sur une chaise pendant quelques minutes. Son immobilité prolongée a rapidement attiré l’attention des employés, qui sont montés pour vérifier son état. Ils l’ont alors trouvé inerte, ayant rendu son dernier souffle.

Les premières indications laissent supposer qu’il s’agirait d’un malaise soudain ayant emporté l’homme alors qu’il était assis.

Alertées, les forces de l’ordre et les autorités locales se sont rendues sur place pour effectuer les premières constatations et ouvrir une enquête afin de déterminer les circonstances exactes du décès. La dépouille a été transférée à la morgue pour une autopsie ordonnée par le parquet compétent.

إعلان

إعلان

قد يعجبك ايضا
جار التحميل...