APM Terminals Tangier améliore sa compétitivité et insuffle un souffle nouveau à ses collaborateurs

L’opérateur de référence de transbordement lance un plan de départ volontaire, une démarche qui appuie les ambitions de l’entreprise et offre de nouvelles opportunités aux collaborateurs éligibles.

APM Terminals Tangier, leader du secteur du transport portuaire a lancé un plan de départ volontaire au profit de ses employés.

Cette opération qui intervient 15 ans après le lancement de ses travaux à TANGERMED, a pour principal objectif d’améliorer sa compétitivité et de drainer un sang neuf dansl’entreprise.

En effet dans le cadre de sa vision « win-win » gagnant-gagnant, l’opérateur portuaire a créé il y a quelques mois une cellule d’accompagnement et d’information au profit de ses membres du personnel éligibles, souhaitant se convertir professionnellement et/ou devenir des acteurs économiques à part entière, pour appuyer le lancement de leurs nouveaux projets.

Cette approche qui s’est voulue avant tout humaine et inclusive, a suscité un vif intérêt chez de nombreux collaborateurs et membres du personnel qui y ont vu une opportunité d’entreprenariat et de création d’emplois.

La campagne s’est déroulée dans les meilleures conditions grâce à une étroite collaboration avec les délégués du personnel, et conformément à l’esprit de l’entreprise une cérémonie de reconnaissance sera tenue en l’honneur des collaborateurs avant leur départ.

Pour rappel l’APM Terminals Tangier, est titulaire du LABEL Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), et est pleinement engagée pour l’accomplissement professionnel de ses collaborateurs.

إعلان

قد يعجبك ايضا
جار التحميل...