Port Tanger Med: Les différents indicateurs en nette progression pour la majeure partie des activités portuaires durant le 1er trimestre 2018


TanjaNews.com

Les différents indicateurs du port Tanger Med ont enregistré une nette progression pour la majeure partie des activités portuaires, indique l’Autorité portuaire de Tanger Med (TMPA).
Le nombre de conteneurs traités sur les deux terminaux à conteneurs TC1 et TC2 pour ce premier trimestre est de 788.774 EVP, affichant ainsi une croissance de 3% par rapport à la même période de 2017, précise un rapport sur l’activité portuaire de TMPA.

Concernant le trafic de camions TIR, celui-ci a enregistré à son tour une croissance de 12%, depuis le début du mois de janvier jusqu’à fin mars, avec 90.008 unités traitées, fait savoir la même source.

S’agissant du trafic de véhicules, un total de 110.756 véhicules ont été manutentionnés sur les deux terminaux à véhicules durant le premier trimestre de 2018, en croissance de 24%, note encore le rapport, précisant que quelque 90.171 véhicules ont été manutentionnés au terminal de Renault, dont 71.823 destinés à l’export provenant de l’usine Renault Tanger Med. Le transbordement de véhicules, traité dans le terminal Véhicules Common User, a enregistré un total de 19.905, ajoute le rapport.



نشر يوم: 2018/04/12 على الساعة 11:22 - عدد التعليقات







يرجى من قرائنا وزوارنا الأعزاء المحافظة على أسلوب رد وتعليق متحضرين، نرحب بكل الانتقادات البناءة أيا كانت قسوتها. السب والشتم والإهانة ليست أبدا هي الوسيلة المثلى لقول الآراء، لذا سيتم حذف أي تعليق من ذاك النوع.


إعلانات



Version Française


أخر الأخبار


خدمات طنجة نيوز


طنجة نيوز


إعلانات


مرئيات طنجة نيوز


خصائص طنجة نيوز




حقوق النشر محفوظة 2007 - 2018 © طنجة نيوز
مجلة طنجة نيوز.. أول موقع إخباري بطنجة تأسس في يونيو 2007
طنجة نيوز.. مجلة إلكترونية متخصصة في نقل أخر الأخبار من طنجة والنواحي - تصدر عن: شركة طنجة نيوز . كوم للإعلام والإتصال.